AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:05

Oh merci willhelmina I love you

Oui c'est le best Jenna est trop dur avec lui  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jacy.
jacy.


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:49

j'adoooooore ton gif de présa :O

bienvenue chez les fous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:30

Hello gorgeous. Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2247135642
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:56

Thank youuu jacy et sa tombe bien comme le soulève mon pseudo je suis complètement crazy Razz

Redpix mercii tu sais déjà que Mariano me fait craquer  Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 4060806583
Revenir en haut Aller en bas
Shenhua Design
Shenhua Design


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:56

Moi j'aime ça les filles déjanté Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2040509305 BIENVENUUE
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:11

On va bien s'entendre alors Very Happy cheers
Merci beaucoup  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:27

Crazy Diva a écrit:
Oui c'est le best Jenna est trop dur avec lui  Neutral
Jenna est tellement soulante Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 154308097 #pastaper
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:45

Ah mais je suis d'accord Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:11

On est d'accord. Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 154308097Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 154308097
Moi j'dis Matty et surtout Sadieeeee ftw. Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 1486051642
(je n'oublie pas ton mp chaton, je me màj dans mes rps et après je me concentre sur notre recherche de lien Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2040509305)
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:15

Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 1486051642 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 1486051642 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2458282088 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 617784786 jessica lowndeees
Revenir en haut Aller en bas
marcescens
marcescens


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:22

une bonnasse cette Jessica Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 4060806583 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 4060806583 et déjantée en plus Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2040509305
bienvenuuue Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:57

Oui ces deux là sont trop bien Very Happy (pas de soucis j'attends ton mp alors) Wink

burntheflaws on est deux canons Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2247135642 

marcescens ta vu le mec canon que tu utilise Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 4060806583
Merciii  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibraltar.
gibraltar.


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:02

Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:39

"Arrow, Flash, Devious Maids, Pretty little liars, Vampire diaries, " Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 4060806583
On a les mêmes goûts puis Jessica Lowndes quoi Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 4060806583

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:43

Alors on peut que bien s'entendre et puis Ashley Benson Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2247135642 
c'est un bon choix je l'avais déjà jouer Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:48

Certain même. Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 496318087
Je voulais la jouer pour une fois Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 278322079
Puis je joue Jessica sur un autre forum du coup ça me fait bizarre de la voir ailleurs mais je voudrais un lien obligé Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:51

Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990 
Tu as raison c'est une très bon choix, Ashley quoi Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 4060806583 
J'ai joué Jessica aussi puis je l'avais délaissé pour un autre perso du coup c'est une des célébrités que je joue dès que j'en est l'occasion mais bien sûr pour le lien avec plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
©OOKIES.
©OOKIES.


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:49

SOSO Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 1486051642 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 617784786 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 496318087

welcome Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 496318087 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 278322079
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:03

Mercii RORO Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 278322079

Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 C42e0c7f
Revenir en haut Aller en bas
Nora-cute
Nora-cute


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:49


Akward et Once upon a time Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 17305378 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 17305378

Bienvenu Mademoiselle ! : Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 1832608292 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 496318087
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:56

J'en peux plus des séries, j'en regarde trop Razz
Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:13

*approche son doigt, voir si elle a faim* Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 3714494706 MDRRRR

TU REGARDES AWKWARD Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 192609990 T'as vu les derniers épisodes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
Crazy Diva
Crazy Diva


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:04

Jte croque tout entier tongue 
Non enfin j'ai regardé jusqu'au 6 mais demain je rattrape mon retard je crois il m'en manque 3 Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 1041865322
Revenir en haut Aller en bas
H0neyy
H0neyy


Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 5:18

Crazy Diva a écrit:
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? On évite la blague toute nulle du : fin/faim, ok (moi aussi j'l'ai faite tkt) ? Je suis pas super douée pour les balgues non plus donc je vais juste dire, venez me voir je ne mords pas, jsute quand j'ai.. faim  Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 781008004  Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 1041865322

Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Post-33243-dont-worry-i-dont-bite-very-ha-8Xjh
On va bien s'entendre, c'est le genre de chose que j'dis toujours! Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)   Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi la nana déjanté dont tout le monde parle ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis une patate, tu veux être mon ami ?
» La plus longue phrase du monde
» Yoo tous le monde c'est Squee... wait... WHAT ?
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
» J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: Ma petite présentation-
Sauter vers: