AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIJOUENFORCE
BIJOUENFORCE


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 5:33


BIJOUENFORCE
ta petite citation là ta petite citation là

All about me
Ton prénom : Vicky-Zoé
Ton âge : 18 ans
Ta localisation : quelque part au fond du Québec, un village inconnu et tout  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 3714494706
Ton activité : Je suis préposée aux bénéficiaires et étudiante I love you
Tes loisirs : rp, lire, écouter des séries haha.
Ta couleur préférée : ROSE
Films préférés : l'étrange histoire de Benjamin Button
Séries préférées : The Walking Dead, Fear the walking dead, pretty little liars, teen wolf, unité-9, 19-2, mémoire vives ( séries québécoises )
Célébrités fétiches : , Blake Lively, Katie Stevens, Dylan O'Brien, Holland Roden
Le RPG et moi
Tu joues : les deux, depuis déjà 2 mois que je joue des mecs et j'adore HAHA, je pensais jamais être aussi bonne pour jouer un gars. J'ai exploitée le côté sombre de la perversité What a Face que du gentil mec qui se fait quasi friendzoner.  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097
Tu fais du RPG depuis : trop longtemps j'ai arrêtée de compter haha, depuis 9-10 ans?
Plus forums réels ou fantastiques ? Réels
T'as déjà testé les forums mangas ? Non, j'accroche pas haha!
Tu recherches quoi sur un RPG ? des gens qui sauront endurer mes moments de folies, un forum agréable et des poules  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1832608292 Un staff gentil  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2458282088
Tu fais combien de mots environ ? Bah ça dépend de mon inspiration, du contexte et d'mon humeur HAHA, j'dirais entre 300-900 mots, parfois plus, parfois moins.
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Rock'n roll suicide de David Bowie I love you
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Je me rappelle plus MDR, genre sûrement bazzart, Lucie ou Valerie, je sais pas ok.  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1041865322 Bazzart je vais dire  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2458282088
T'es motivé ? OUAIS OUAIS OUUUUUUUUUUAIS
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? C'MOI QUI CRIE ICI
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? mes poules comme on se retrouve, je vous twerke dessus  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1832608292  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 3714494706  
Revenir en haut Aller en bas
H0neyy
H0neyy


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 5:35

BIJOUENFORCE a écrit:

Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Je me rappelle plus MDR, genre sûrement bazzart, Lucie ou Valerie, je sais pas ok.  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1041865322 Bazzart je vais dire  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2458282088

C'ÉTAIT MOI OH! j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2049999958
Une chance que je t'aime j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 278322079
j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ BabiesGif
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 11:38

Salut salut, et j'suis ta poule quand tu veux hein... j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 781008004

j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 13:15

LE GIF j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097
TOBIAS j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 781008004
WELCOME j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 496318087 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 278322079
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 13:48

quel choix j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 4060806583
bienvenuuue j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 192609990 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 192609990
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStorm
AlphaStorm


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 13:57

toi aussi t'es le pro des excuses de retard ? on est fait pour être pote! welcome!  king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 17:33

Du Québec, je ne regarde que Le Coeur a ses raisons et les Bobos. j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097
Faut dire que le CASR, ça date pour moi alors pour toi. j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 781008004

Et excellent choix de vava, je survalide. j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1486051642 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 496318087
Revenir en haut Aller en bas
Sweetclarity
Sweetclarity


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 18:25

j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Tumblr_nua7gtWHQd1qf29nao1_400
Toi et moi j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 781008004 /SORS LOIN/

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 17305378 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 17305378 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 17305378
Revenir en haut Aller en bas
sharethemoment
sharethemoment


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 6 Nov - 19:56

MDR TON GIF... j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 154308097 Puis quel choix de vava... j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
loverdose.
loverdose.


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptySam 7 Nov - 13:22

j'veux bien t'aider à retrouver tes poules. j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 781008004
Revenir en haut Aller en bas
good vibes.
good vibes.


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptySam 7 Nov - 13:29

encore et toujours des bg's j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 4060806583 j'vais finir par vouloir me construire un harem moi j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 781008004
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyDim 8 Nov - 20:27

Bon choix Smile
Bienvenu j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 3362778684
Revenir en haut Aller en bas
jacy.
jacy.


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyLun 9 Nov - 1:57

moi j'te paris que je le connais ton village j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 781008004
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyLun 9 Nov - 12:59

Citation :
Katie Stevens
ok épouse moi j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyLun 9 Nov - 14:33

Fantaisiie a écrit:
Citation :
Katie Stevens
ok épouse moi j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 617784786

j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2049999958 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2049999958
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyLun 9 Nov - 14:43

Mais tu me dis Katie Stevens ou Rita Volk, ca y est je suis perdue moi j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1986128708 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1986128708 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1986128708
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyLun 9 Nov - 14:52

Pff comment tu me trahis quoi, pour deux actrices j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1986128708 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1986128708 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1986128708 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1986128708
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyLun 9 Nov - 15:16

Mais au fond de mon coeur, tu sais que je n'aime que toi j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 192609990 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 192609990 j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 192609990
Revenir en haut Aller en bas
BIJOUENFORCE
BIJOUENFORCE


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyJeu 12 Nov - 23:20

MDRRRRRRRRR, vous êtes tous mes poules et j'vous épouses tous ( VAL JE T'AIMEEE )  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 496318087  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 278322079  j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1832608292

je suis curieuse de savoir jacy. j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
fluorescent
fluorescent


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyJeu 12 Nov - 23:29

charrue
Revenir en haut Aller en bas
BIJOUENFORCE
BIJOUENFORCE


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 13 Nov - 17:54

Pussy j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
cosmic light
cosmic light


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptyVen 13 Nov - 18:37

viens on fait des bébés, on va à vegas et on se perd sur une île déserte juste toi et moi ?! j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
marcescens
marcescens


j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ EmptySam 14 Nov - 18:11

poules ou boules ? j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1041865322 moi pervers jamais j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2247135642
t'es beuf en Tobias j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 2040509305 bienvenuue :hanwi j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ   j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdue mes poules en chemin et on s'retrouve OYÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: Ma petite présentation-
Sauter vers: