AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the pretty reckless
the pretty reckless


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 17:50


The Pretty Reckless
It’s beyond my control.

All about me
Ton prénom : Aurélie
Ton âge : 23 ans
Ta localisation : France / Bourgogne / Nièvre
Ton activité : À la recherche d'un emploi
Tes loisirs : Lire, les rpg', les moments en famille...
Ta couleur préférée : Le noir
Films préférés : Amazing Spider-Man 1 & 2 ; Pirates des Caraïbes 1 à 4 ; Fast and Furious 1 à 7 ; Harry Potter 1 à 8
Séries préférées : Mentalist, Pretty Little Liars, Gossip Girl, 24h Chrono, Veronica Mars, True Blood, Teen Wolf, Les Frères Scott...
Célébrités fétiches :Andrew Garfield, Emma Stone, Nina Dobre, Lucy Hale, Holland Roden, Crystal Reed, Phoebe Tonkin, Dakota Johnson...
Le RPG et moi
Tu joues : Les deux
Tu fais du RPG depuis : Je ne sais plus du tout, il y avait encore xooit à l'époque ou j'ai commencé.
Plus forums réels ou fantastiques ? Réels
T'as déjà testé les forums mangas ? Pas du tout
Tu recherches quoi sur un RPG ? Une seconde famille, une bonne entente, me divertir, passer un bon moment, pas de prise de tête...
Tu fais combien de mots environ ?Cela varie entre 200 mots et 700 mots, en fait c'est selon mon inspiration
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? See You Again by Madilyn Bailey **
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? Grâce au projet sur bazzart, du temps dès le tout début
T'es motivé ? À fond la caisse !!!
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Je veux tout un tas de petit liens ** Et LOVE LOVE LOVE I WANT YOUR LOVE **
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 17:57

HELLO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ** **

Omg les fast and & furious quoi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1986128708 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1986128708 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1986128708 J'ai tellement souffert pour pas pleurer devant le 7 ahaha.

Xooit ça existe pu non plus ? MDRR Forumactif a mangé tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
the pretty reckless
the pretty reckless


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 18:01

Hello toi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 4060806583 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 3149832966 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 278322079 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087

J'ai été le voir au ciné avec mon père et ma soeur, mais la fin GOD j'ai pas pu résister avec la musique, les phrases j'en ai pleuré Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1986128708

Si ça existe toujours visiblement, mais la plateforme le plus utilisé pour les forums est FA Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 18:03

LES FRERES SCOTT ! Genre Best serie ever quoi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 617784786 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 18:05

:bavee: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990

Putain tu m'étonnes au ciné je crois que j'aurais rendu l'âme sur le siege quoi PTDR C'est terriiiiibleeeeee ça s'voit tellement qu'les acteurs à c'moment-là fin... c'est pu d'la comédie quoi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1986128708 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1986128708 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1986128708

Ahahaha ils tentent de survivre face au mastodonte Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
the pretty reckless
the pretty reckless


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 18:07

>Les Frères Scott c'est la vie Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087

Mais c'est tellement ça, tu t'aperçois qu'ils ont finis par construire leur petite famille malgré qu'ils n'ont aucun lien de parenté Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087 Enfin c'est juste trop d'émotion pour une fille sensible comme moi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097 C'est sûrement ça Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097 Mais c'était galère a géré cette plateforme Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 18:13

MDRRRR Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097 *hug* *hug* Tu t'en remettras Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 2040509305

+1 j'crois qu'j'y ai mis les pieds qu'une fois, j'ai posté 2 messages et j'me suis enfuie. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
the pretty reckless
the pretty reckless


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 18:17

Oui c'est sûr <3 Faut juste pas que je le regarde en boucle Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097

Et il y a des raisons de fuir cette plateforme Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Shenhua Design
Shenhua Design


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 19:57

WELCOOOOMEEEEEEEEE Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1832608292 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1832608292
Revenir en haut Aller en bas
the pretty reckless
the pretty reckless


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 20:13

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 20:14

Bourgogne... BOURGOGNE ? TU AS DIS BOURGOGNE ? *DIJON POWA*
Revenir en haut Aller en bas
.austen
.austen


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 20:48

Les fast and furiouuuuus Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1486051642 j'ai oublié de les mettre dans mes films favs aussi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1041865322
"See You Again by Madilyn Bailey" GOOOOOSH Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 192609990
Revenir en haut Aller en bas
sharethemoment
sharethemoment


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 21:01

the pretty reckless a écrit:
See You Again by Madilyn Bailey **

Que de bon choix en touah... bounce
Revenir en haut Aller en bas
the pretty reckless
the pretty reckless


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 21:05

Redpix <3 Oui, oui, j'ai bien dit Bourgogne, dans la Nièvre pour être précise Very Happy Je ne pensais pas voir quelqu'un de si proche de chez moi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087

psycut <3 pas bien Surprised Mais ses films Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 4060806583 Et la chanson **

sharethemoment <3 T'as vu ça un peu ** Elle a une voix magnifique je trouves **
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 21:06

HARMONYYYY Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087 le seul truc de bien dans HP MDRR (me tuez paaas)
Revenir en haut Aller en bas
the pretty reckless
the pretty reckless


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyJeu 29 Oct - 21:22

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097 Pourquoi on te tuerait <3 On a tous un moment préféré dans HP ou son opinion **
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyVen 30 Oct - 9:43

Et si, je ne suis pas de Dijon à l'origine (j'suis pas trop loin, dans le jura) mais je passe maintenant la plupart de mes semaines là-bas (vive la fac).
Revenir en haut Aller en bas
Nora-cute
Nora-cute


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyVen 30 Oct - 17:59


Bienvenuuuue Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptySam 31 Oct - 2:50

Tu aimes les sagas, toi. Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 781008004 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
H0neyy
H0neyy


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptySam 31 Oct - 3:51

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Tumblr_naa53yK6BO1tjrgawo1_500
Revenir en haut Aller en bas
good vibes.
good vibes.


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyDim 1 Nov - 13:09

parce qu'il fallait que je passe par là Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 17305378 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 17305378
on se retrouvera un lien de foulie toi et moi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1486051642 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1486051642 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 1486051642
ah oui et t'es belle avec Lulu Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 2247135642
Revenir en haut Aller en bas
CryingToYourHeart
CryingToYourHeart


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyDim 1 Nov - 14:33

Ton gif Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 496318087
Bienvenu Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 3362778684
Revenir en haut Aller en bas
blasphemy
blasphemy


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyDim 1 Nov - 15:53

Lucy mon amour Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 4060806583 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 4060806583
Epouse moi Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 3714494706
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyDim 1 Nov - 19:54

xooit, la vieille époque Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 154308097:rire: et ton vavaaaaa Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 4060806583 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 4060806583 Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 4060806583 voilà Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
jacy.
jacy.


Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence EmptyLun 2 Nov - 3:07

Veronica Mars (a) je pense pas avoir trouvé une autre émission que j'ai aimé comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence   Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: Ma petite présentation-
Sauter vers: