AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je recherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerobero
Kerobero


Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 2:27

Bonsoir à tous, je cherche des liens pour mon Ximon (Sam Claflin) Jumeau de Kalvin Je recherche des liens - Page 2 2040509305 , Donc voila je cherche un peu de tout, bon j'ai déjà une Ex (H0neyy Je recherche des liens - Page 2 781008004) et du coup des potes, un BFF etc... Selon vos idées sont les bienvenues!  Et ma boite MP est ouverte remplissez là elle adore ça Je recherche des liens - Page 2 2040509305

Liens: Kalvin Son frère jumeau, séparé à l'âge de sept, il en a presque oublié son existence à cause de la maladie, mais il a toujours ressenti un vide en lui, comme s'il lui manquait quelque chose. Ils se sont retrouvé quelques années. (Il y a deux-trois ans.) Il aura fallut du temps a Kalvin et Ximon pour se reparlé. Ximon a mené l'enquête pour le retrouver se faisant passer pour lui c'est son collocataire qui l'a demasqué. Viktoria et Ximon se sont rencontré quelques mois après son arrivé à Paolo Alto, Viktoria travaillait dans un Diner et Ximon y allait manger tout les jours au départ c'était juste pour profiter de la proximité avec le journal, mais entre Vik et lui c'était très intense, une certaine tension sexuel qui raude. Un jour ca a exploser, ils ont vecu une aventure quelques temps mais Ximon la quitta a cause de la maladie sent trop lui en parler, mais leurs relation reste amicale même si part moment il saute le pas à nouveau Je recherche des liens - Page 2 2040509305

 

   
   
Ximon Linus Sullivan aka Sully

   
En savoir plus

Sur la DLC Démence a corps de Lewy
On peut comparer la DLC à Alzheimer ou bien à Parkinson, différent symptômes se retrouvent dans la DLC. Dans le cas de Ximon, il a souffert d'une Sarcoïdose étant jeune, ayant un trop plein de Protéine dans le sang cela a crée des caillots qui a bousillé sa vésicule biliaire et cela s'est déposé dans l’hypophyse ce qui déclaré une DLC chez lui.
Les symptômes se retrouvent chez lui, il a du mal a garder des choses en mémoire des choses futiles tel que les numéros de téléphones, les noms et d'autres choses. Il a de léger spasme et des hallucinations visuel parfois auditive. Il voit des gens ou des animaux, sources de ses dessins.

En savoir plus sur la L-dopa
:
La Ledopa est un traitement lié à l'hormone de la dopamine, cette substance qui est sécrété par le simple geste d'un baiser... Etant a forte dose, cela provoque des effets plus ou moins désirables selon les gens.
Hyperactivité , Hypersexualité, Hallucination visuelles parfois auditive, Euphorie.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom:SullyAge: 24 ansOrientation sexuelle: PansexuelSituation amoureuse: CélibâtardMetier: Journaliste
Farfelu ► Dépendant ► Créatif ► Bipolaire ► Ne croit pas tellement à l'amour ► A peur de blesser les autres ► Se sent vide depuis des années (le manque de son jumeau) ► Bousillé ► Alcoolique ► Drogué ► Aime les aventures sans lendemain ► Maladroit (très maladroit) ► Depressif.


en savoir un peu plus sur moi

   
► Ximon est né à Londres il y a 24 ans, mais il ne fut pas seul accompagné de Kalvin. ►  Son enfance vu pa plus différent que le reste, des parents absent. Un frère qui en souffre, quand son frère était mal dans sa peau. Ximon le ressentait il a toujours fait preuve d'une trop grande empathie avec lui et ca pouvait devenir vite maladif et cela ne s'arrange pas. Il s'est souvenu de son père qui l'emmena chez un "ami" a lui soit disant sans jamais revenir... ► Il n'est resté que 7 ans à Londres avant de déménagé à Bristol avec sa famille d'adoption ►  C'est là, que tout se complique. Un père adoptif ivrogne et absent, c’est sa sœur adoptive qui vas s’occupé de la fratrie. ► A 12 ans, il se retrouve à l’hôpital et on lui diagnostique une Sarcoïdose ► Vite rétablit il vit une jeunesse plutôt épanoui dans un quartier populaire de Bristol. Où il fait les quatre cent coups avec ses frères. ► Il est l’artiste de la famille, toujours un crayon dans la main c’est ce qui vas naitre chez lui une passion pour le dessin et surtout pour la Bande dessinée. ► A 16 ans, il décide de faire ses études de lettre avec option communication à Londres étant le seul qui pourrait faire des études avec un frère dans l’armée et une sœur qui reste pour s’occuper des autres enfants. ► A 19 ans, il part pour les états unis. A la Nouvelle Orléans pour être plus précis, ayant des gouts préférés pour cette partie des états unis. Il n’y restera pas longtemps car arrivé là-bas on lui diagnostique une DLC. ► On lui parle alors d’une étude qui se fait à Paolo Alto sur un nouveau traitement en plus de la L-dopa qui peut réduire le dépôt de Protéine sur son hypophyse ► Une fois arrivé là-bas, il trouve un job dans un journal local où il est journaliste et faisant quelques caricatures pour dynamiser le journal. ► C’est à ce moment, qu’il apprend que son frère est aussi ici. ► Il donne quelques cours de Dessin pour payer ses fins de mois, mais avec la maladie c’est compliqué d’arriver à dessiner comme avant. Mais il a eu un Ex qui l’a pas mal aidé en lui offrant un ordinateur accompagné d’une tablette graphique de la taille d’un bureau lui permettant facilement de retoucher ses dessins. ► Son plus grand rêve se serait de faire son propre comic book.

   


   
©️ Nalex


Dernière édition par Kerobero le Sam 14 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burntheflaws.
burntheflaws.


Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:27

A mon tour Je recherche des liens - Page 2 617784786 Je recherche des liens - Page 2 17305378


coleen
s.-miller
i'll shout it out like a bird set free
coleen s.- miller ◊ née le 2 avril 1993 à pasadena ◊ elle n'a jamais eu de modèle maternelle puisque sa mère est décédée alors qu'elle donnait naissance à coleen ◊ a été élevée, jusqu'à ses dix ans, par son père, un père célibataire, aimant, qui faisait tout pour rendre sa fille heureuse ◊ coleen ne s'est jamais douté de rien, de toute façon, elle était beaucoup trop jeune pour pouvoir deviner ◊ alors qu'elle a dix ans, elle assiste à l'arrestation de son père, accusé d'être l'auteur de plusieurs meurtres ◊ elle ne comprendra que plus tard la signification de serial killer ◊ sans famille, coleen est rapidement prise en charge par une assistante sociale et finit par être placée dans un foyer ◊ elle fait de nombreux allers retours entre les familles d'accueil et le foyer, et ça pendant six ans ◊ c'est à seize ans qu'elle finit par être adoptée par une charmante famille, faisant alors son plus grand bonheur ◊ elle considère ambre comme sa soeur ◊ malgré sa situation personnelle, coleen a toujours apporté une grande importance à son éducation, attentive et curieuse en cours, elle a tout fait pour avoir ses chances de son côté ◊ elle est brillante, intelligente et étudie la physique à Stanford, elle compte aller jusqu'au doctorat et souhaite faire carrière dans la recherche ◊ contrairement aux filles de son âge, Coleen n'est pas tournée vers tout ce qui est maquillage, shopping ◊ elle préfère les jeux vidéos et le sport ◊ ça ne veut pas dire qu'elle est associable, même si elle s'entend plus facilement avec des garçons ◊ elle a très peu d'amis filles en fait, ça doit se compter sur ses deux mains ◊ elle est très proches de deux gars : Favio & Ilhan, avec qui elle partage un terrible secret qui a fini par les rapprocher ◊ il y a son meilleur ami Kalvin, dont elle ne supporte pas le comportement et lui fait bien savor quand quelque chose ne lui plait pas ◊ elle a vécu une belle histoire d'amour qui a duré trois ans mais c'est aujourd'hui terminé, et même si elle est à l'initiative de la rupture, ça ne signifie en aucun cas qu'elle l'a oublié ◊ c'est loin d'être une fille facile mais il lui arrive d'avoir des coups d'un soir mais ceci reste quand même rare ◊ c'est une vieille romantique donc, elle préférera qu'on la courtise et si c'est du sérieux, elle ne couchera pas avant le cinquième rendez-vous ◊ elle adore écouter la musique, d'ailleurs, elle a des playlists pour chaque activité : bain, footing, ménage, dodo, révision ... ◊

Je cherche de tout Je recherche des liens - Page 2 3362778684 Je recherche des liens - Page 2 3714494706 Je recherche des liens - Page 2 496318087
Revenir en haut Aller en bas
iron man
iron man


Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:27

Boooon je me lance à mon tour Je recherche des liens - Page 2 3362778684
Je n'ai aucune recherche prédéfinie, généralement je fonctionne au feeling donc si le personnage plait ou peut correspondre à un lien recherché ma boite mp est toute ouverte  Je recherche des liens - Page 2 617784786  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loverdose.
loverdose.


Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:12


sofia l. b-nordenskjöld.
elle est américano-suédoise ♦️ elle a vingt-trois ans ♦️ elle est l’une des cousines royales de la princesse estelle de suède, l’héritière du trône ♦️ son père est prince de suède, duc de nordenskjöld, sa mère américaine, originaire de san francisco provient d’une famille noble américaine ♦️ elle a une sœur jumelle, deux grands frères et une grande sœur qui est décédée ♦️ elle se la joue à fond princesse, connasse sans cœur mais en réalité elle n'est pas comme ça ♦️ elle est venue à palo alto sous ordre de sa mère pour " surveiller " sa sœur aspen qui elle est anti-princesse et tout le tralala ♦️ elle a une passion secrète : la danse ♦️


Citation :
+ LIENS
aspen sœur jumelle, the best eveeeer.
elias le frangin.
finn
gina
UC.

+ RECHERCHES
ex il n'est sorti avec sofia que parce qu'elle fait partie d'une famille royale, ça lui a brisé le cœur.

ennemis sofia n'est pas quelqu'un d'agréable à vivre au quotidien surtout avec ses faux airs de diva il y a donc forcément des personnes qui ne l'a portent pas dans son cœur.

+ je suis ouverte à tout.  Je recherche des liens - Page 2 192609990
Revenir en haut Aller en bas
Riverside
Riverside


Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:17

Bon aller, je suis le mouvement Je recherche des liens - Page 2 617784786
Je recherche pas forcément de lien en particulier, plutôt tout et n'importe quoi, du fun quoi Je recherche des liens - Page 2 2247135642

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lackey_G
Lackey_G


Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:18

Comme tout le monde, je vais suivre le mouvement !

Je n'ai pas non plus de liens particuliers à rechercher mais sinon venez comme vous êtes et on se trouve bien un petit quelconque d'intéressant à jouer !

This Is My Life a écrit:
❖ Jeune Franco-américain, Riley vit seul dans un bel appartement de luxe à Palo Alto (USA) ♦ Il est né le 13 Novembre 1989 à Paris (France) lors d'une conférence sur les maladies infectueuses où ses parents étaient censés faire une intervention ♦ Ses deux parents, Pierce et Corinne, sont des chirurgiens de renommée mondiale ♦ Son père est chirurgien cardiaque qui a sauvé la vie à plusieurs stars, lui valant cette renommée tandis que sa mère est une chirurgie obstétrique qui a inventé un procédé révolutionnaire et qui a permis de sauver plusieurs naissances à très hauts risques.♦ Il est le deuxième né d'une fratrie de quatre enfants, deux garçons et deux fille, il a toujours voulu se démarquer des autres ♦ Surdoué, il se montre rapidement hyperactif et ne tient jamais en place lors des cours parce que c'est trop ennuyeux pour lui ♦ Il a été envoyé en pensionnat en France quand il était petit ♦ Il a un don inné pour le soccer qu'il pratique grâce à ses années en France ♦ C'est aussi un joueur d'échecs de classe mondiale ♦ Il a remporté un titre mondial aux échecs à seulement l'âge de 15 ans ♦ Patriote sur les bords, il a fait sa préparation militaire à l'âge de 16 ans ♦ Il s'engage chez les US MARINES CORPS à l'âge de 17 ans en tant que Sergent ♦ Jusqu'à l'âge de 21 ans, il part faire la guerre en Afghanistan puis en Irak ♦ Sévèrement blessé à cause d'une mine antipersonnelle qui a explosé sous les roues de la jeep de son unité, dans les banlieues de Bagdad, le jeune Sergent quitte les Marines après trois mois de coma ♦ Il fait des cauchemars de cet enfer depuis le jour de son réveil ♦ Il obtient la Silver Star pour ses états de service mais pour lui, il ne la mérite pas parce que ses frères d'armes sont morts alors que lui non ♦ A son retour de la guerre, il n'était plus du tout le même puisqu'il s'est forgé un masque totalement impénétrable ♦ Parallèlement à ses devoirs de militaire, il suivait des cours de médecine avec des professeurs particuliers gracieusement payés par ses parents alors qu'il n'a jamais voulu de leurs aides ♦ Grâce aux bras longs de ses parents, il intègre les rangs de Stanford à l'âge de 22 ans pour sa troisième année d'études ♦ Il y étudie la médecine et la neuroscience ♦ Maintenant interne, il fait tout pour multiplier les gardes afin d'être le plus occupé possible ♦ D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour ♦ Il s'est fait choper en train de se taper l'une de ses collègues pendant sa formation militaire ♦ Il évite au maximum les journalistes, il ne parle jamais de ce qu'il a vécu en Irak ♦ Il a devenu gaucher à cause de ses blessures survenues sur son bras droit toujours convalescent malgré les années ❖


❖ Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Patriote ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ♦ Avisé ♦ Pouvant se montrer raciste envers certaines classes d'individus ❖
Revenir en haut Aller en bas
.PINEAPPLE
.PINEAPPLE


Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:10

Coucouuuuu tout le mooooonde Je recherche des liens - Page 2 2247135642 Je recherche des liens - Page 2 3149832966

Alors pour ma part, j'ai une demande un peu particulière à faire mais vu que c'est une recherche de liens, j'm'incrustre par ici saluuut Je recherche des liens - Page 2 617784786 Je recherche des liens - Page 2 2458282088

Alors, en fait, il s'avère que j'suis naze -mais à un point- pour m'inventer des personnages Je recherche des liens - Page 2 1041865322 j'sais que c'est pourtant l'essence même d'un rpgiste mais que voulez-vous, les persos avec lesquels je suis le plus restée sont tous des scénarios Je recherche des liens - Page 2 154308097 Je recherche des liens - Page 2 3714494706 J'ai essayé pourtant d'me créer un perso pour le nouveau HSH mais j'vais trop dans le complexe ou dans le truc absolument pas jouable quoi Je recherche des liens - Page 2 1041865322 puis sur le V1, avec un personnage inventé, j'ai pas réussi à tenir le choc Je recherche des liens - Page 2 1041865322 je sais pas, on devrait étudier les gens comme moi qui arrivent à jouer que des scénarios Je recherche des liens - Page 2 154308097

BREEEEEEEF. Tout ça pour dire que si vous recherchez un scénario j'suis toute ouïe ! Que ça soit une meuf coincée, une junkie, une briseuse de couple, une nonne, une future Barack Obama, un génie de la science, une pauvre, une riche, bref ce que vous voulez j'suis partante I love you Par contre, j'aurai juste deux conditions Je recherche des liens - Page 2 1986128708 La fille chiante quoi Arrow What a Face (j'suis gentille j'vous jure) J'aimerai garder mon avatar car j'suis tombée amoureuse de Johanna What a Face donc voilà j'serai une blonde, ça m'changera de mes brunes Je recherche des liens - Page 2 1041865322, et j'aimerai -mais c'est négociable ce point là même si c'est un choix du coeur  Je recherche des liens - Page 2 617784786 - qu'elle s'appelle Lola I love you

Voilà, j'vous attends dans ma boîte de MP juste làààà et promis j'vous abandonnerai pas I love you Et j'peux vous envoyer un exemple de mes RPs que j'fais si vous voulez voir si ça peut coller Je recherche des liens - Page 2 1041865322

Et si jamais personne veut d'moi... beh j'en ferai une pâtissière qui fera des cookies à tout l'monde dans la recherche des tueurs de la fille voilà Je recherche des liens - Page 2 3714494706

Des bisouuuus  Je recherche des liens - Page 2 3362778684
RECHERCHE TERMINEE Je recherche des liens - Page 2 2458282088 Je recherche des liens - Page 2 2458282088 Je recherche des liens - Page 2 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je recherche des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des liens   Je recherche des liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: La section discussion-
Sauter vers: