| il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? | |
|
Auteur | Message |
---|
loverdose.
| Sujet: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 1:26 | |
|
loverdose. TOC TOC TOC ! Qui est là? Rita ! Rita qui? Gitanoooooooo! (cace-dédi mon p'tit chat. ) All about me Ton prénom : oh marieeeeee, si tu savais. Ton âge : 19 ans. Ta localisation : dans la bourgogne profonde. Ton activité : étudiante en communication. Tes loisirs : geeker, grapher, rp, dormir (mon loisir préféré), regarder la télé (mon plus gros problème actuellement). en gros je n'ai pas de vie sociale. Ta couleur préférée : bleu. Films préférés : j'en ai tellement. mais déjà vous pouvez inclure dedans tout les films à l'eau de rose. Séries préférées : tw, the 100, the royals, arrow et bien d'autres. friends, bah ouais c'la base. et en ce moment je regarde les rediffusions de gossip girl. Célébrités fétiches : toi qui lit cette fiche. (oh, je te sens flatté(é) là!) nan j'ai pas de célébrités fétiches, j'aime tout le monde moi. (oui, je vis dans le monde des bisounours sur ma licorne rose et alors? ) Le RPG et moi Tu joues : des filles! mais j'aimerai bien essayé de jouer un garçon un jour. Tu fais du RPG depuis : depuis 2010 il me semble, donc 5 ans! Plus forums réels ou fantastiques ? rééls. T'as déjà testé les forums mangas ? nop. Tu recherches quoi sur un RPG ? du fun, du fun, des gens fous, du fun, des histoires de foulie, ah et puis du fun aussi! Tu fais combien de mots environ ? autour de 300 mots. ça n'en finit jamais ! Ta musique du moment ? le bonheur - joyce jonathan. c'mon côté fleur bleue qui prend le dessus. j'écoute aussi pas mal l.e.j et major lazer en ce moment. Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? une fille, j'sais plus comment qu'elle s'appelle celle là, j'crois que ça commence par un c mais j'suis pas sûre! ah bah si c'est le beau gosse de los angeles aka finnou. T'es motivé ? un peu beaucoup ouais. J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? on est pas à un concert de patrick bruel là wsh. Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? c'était marie, c'est tout pour moi. * clap clap clap * |
|
| |
Redpix Fais des ronds avec ton ba$$in
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 9:32 | |
| |
|
| |
Willhelmina
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 9:35 | |
| |
|
| |
Fantaisiie
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 10:38 | |
| PLAGIAT JE CRIS AU PLAGIAT POUR LA QUOTE SOUS LE GIF Concert de patrick bruel, tu m'a tué. Et Clem, arrête de casser tout l'monde que j'arrive à ramener, t'es jalouse de mes points. |
|
| |
loverdose.
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 10:53 | |
| |
|
| |
Redpix Fais des ronds avec ton ba$$in
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 11:24 | |
| |
|
| |
Fantaisiie
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 11:58 | |
| |
|
| |
Shenhua Design
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 13:03 | |
| |
|
| |
gibraltar.
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 13:32 | |
| Ahhhh les films à l'eau de rose, j'aime trop ça Bref Bienvenue Marie |
|
| |
sharethemoment
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 14:01 | |
| |
|
| |
Nora-cute
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Ven 30 Oct - 17:51 | |
| Welcoooom ~ |
|
| |
GOLD ANTHEM
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Sam 31 Oct - 2:47 | |
| LA BLAGUE KENJI M'A EXPLOSEY. |
|
| |
H0neyy
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Sam 31 Oct - 3:48 | |
| Film à l'eau de rose? |
|
| |
Kaiji Tou e bella comme la papaya
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Sam 31 Oct - 17:22 | |
| Major Lazer ... Le gif je crois qu'on a tous déjà dit ça une fois et qu'ce fut chaque fois un bel échec. |
|
| |
.GOLDEN
| |
| |
good vibes.
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Sam 31 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
blasphemy
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Dim 1 Nov - 16:35 | |
| CRYSTAL LE CANON |
|
| |
jacy.
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Lun 2 Nov - 3:18 | |
| ohhh j'aime quand on me flatte en me disant que je suis célèbre (a) |
|
| |
©OOKIES.
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Lun 2 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Ashcroft
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Dim 8 Nov - 20:26 | |
| MA CHOUPIIIIIIII miss you (Oui je suis obligé de posté parce que voilà quoi, c'est toi ) |
|
| |
Willhelmina
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? Dim 8 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est où ton sac bob l'éponge, il est où ton sac? | |
| |
|
| |
|