AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fantaisiie
Fantaisiie


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:49

AlphaStorm a écrit:
Fantaisiie:  -te rejoins- on va attendre ensemble bro : j'en peux plus je suis sur que Snow is not dead  j'aime subitement Melisande! ahhahaha :p
Mais telleeeeeeeement, fuck les haters qui disent que c'est LA FIN, pour une fois que Melisande va faire une bonne action Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292
J'ai trouvé qqu de mon avis dans cette théorie, je suis heureuse Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
jacy.
jacy.


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:51

ahahaha XD me souviens de Mew (a) pis du papillon, mes connaissances sont limitées aux chansons Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 781008004
Revenir en haut Aller en bas
©OOKIES.
©OOKIES.


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:51

Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 617784786 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087

welcome Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 278322079
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:17

Super choix d'avatar. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2458282088
+ LLCE ANGLAIS POWAAAAA Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Et la prochaine fois, laisse moi te passer une ou deux pokeball, pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:52

Ondine et Sacha ftw moi je dis Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3362778684 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2458282088
GOT ! Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990
J'ai hâte de savoir la suite Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 617784786
Par contre je pense qu'il n'a pas survécu Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708

WELCOME BEAU GOSSE Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
Fantaisiie


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:55

Willhelmina a écrit:
Par contre je pense qu'il n'a pas survécu Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708
T'as pas fini tes conneries, toi ? Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStorm
AlphaStorm


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:44

Fantaisiie: On se rassure comme on peut non mais si jon snow meurt c'est un peu la find e la série car tout le monde s'attend à ce qu'il venge les Stark : ravi d'avoir un fan de got nous faudra un lien vu que tu joue un mec :p Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 17305378 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087

Jacy: ca va tu connais au moins les chansons et pikatchu je te pardonnes !   Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 278322079


Cookies: ton pseudo me donnes faim :p Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 617784786 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 king Merci  pour ce charmant accueil  Smile

redpix : j'ai comme cette eptite impression que je t'ai déjà croiser sur un forum ou alors je pique tes créations sur bazzart comme avatar, ou fiche de rp (ton nom m'est pas inconnu en tout cas ) :p haha (en te créditant bien sûr . king  king  king  cat Hahaha merci mec j'en ai besoin car j'en ai marre de me faire attaquer dans les hautes herbes mais ne m'en donne pas beaucoup sinon j'aurais plus d'excuses pour mes retards!  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292  


Willhelmina: trop de consonnes dans ton prénoms, je vais te trouver un surnoms : willy? Wiwi Mina?  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 617784786  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 617784786  ON VA CREER UNE ARMEE DE FANS DE GOT  !  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 merci pour cet accueil belle gosse!  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 CHUUUT DIS RIEN POUR SNOW STP! laisse moi dans le déni


Dernière édition par AlphaStorm le Mar 3 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieismyfriend
lieismyfriend


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:57

MY BRO D'AMOUR QUE J'AIME. :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStorm
AlphaStorm


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:59

Pff ma soeur c'est trop une bonasse personne la touche! <3 <3   tu vas pas trop faire souffrir ton grand frère avec tes conneries hun?
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:09

Je ne code pas, mais j'ai posté quelques salves d'avatars, tu as donc pu en utiliser certains. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, cela étant dit. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1041865322 Et, d'accord, au pire on trouvera une nouvelle excuse pour justifier tout cela tous les deux, j'ai parfois de bonnes idées. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2040509305 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Nora-cute
Nora-cute


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:32


HOLAAA ! Bienvenu Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 781008004 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 781008004
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:15

Qu'est-ce qui t'émoustille l'anguille dans les big fat booties ? Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2458282088... Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097
PUIS T'AIMES ANGELINA JOLIE HAAAN. MDRRRRRRR J'commençais à croire que j'suis la seule à l'aimer tellement j'me fais démonter chaque fois qu'je dis qu'je la kiffe Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
jacy.
jacy.


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:05

je connais les meilleurs quoi Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 781008004 anyway y a juste pikachu d'important Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 781008004
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStorm
AlphaStorm


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:02

Redpix: alors ça doit être ça, j'ai pas le même pseudo sur bazzart et je fais pas grand chose on a peut-être dû se croiser sur un fo rpg! Smile  alala pote et retardataire gardons cette diée pour un futur lien <3  king

Nora-cute: Meric ma belle! hola chica!! Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087

Kaiji: ne serait-ce pas là andy de ILH :p :p on se connaît déjà vaguement, j'étais l'und es anciens chico sur le fo "Damen A.Claes" Oh t'aime angelina jolie! on ne peut que bien s'entendre , tas vu limite on me tape dessus quand je dis que je l'aime bien!!  Haha I like when they twerk on me boy! (obviously that's a joke I love all kind of booties)  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097



Jacy: Pika pika ! <3 je serai ton pikatchu alors! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
jacy.
jacy.


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:14

OH OUIIII T'ES MON PIKA PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
.GOLDEN
.GOLDEN


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:42

MON FUTUUUUUUUUUUUUR BESTOUNET QUI ME MENT Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStorm
AlphaStorm


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:45

Ma futur BESTOUNETTE QUI VA ME PRENDRE PAR LES SENTIMENTS AVOUE ON A UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ??? Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 3149832966 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642
Revenir en haut Aller en bas
.GOLDEN
.GOLDEN


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:46

MAIS PIIIIIIIIIRE QUE CA !! Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642
Vivemeeeeeeent que ça ouvre qu'on puisse le jouer, ça va être trop fun Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2247135642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStorm
AlphaStorm


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:47

Ca va être la plus belle amitié de par sa complexité et sa chute positif, j'arrive pas à croire que Daniel va vraiment s'attacher ) elle alors qu'il va l'utiliser au début haha ça va être si drôle! 

 j'ai hâte également!
Revenir en haut Aller en bas
.GOLDEN
.GOLDEN


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:48

Ouuui genre il va trop pas s'y attendre Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642
Et elle quand elle saura la vérité, elle s'dire qu'en fait elle s'est attaché à un mensonge Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStorm
AlphaStorm


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:51

Daniel se rendre compte qu'il y avait un peu de vrai à ce mensonge et qu'a force d'avoir percer la jeune femme et de tout connaître d'elle il s'y était attaché, jouer le fier pour finir par se faire pardonner, avoir la meilleure des bestounette alalalalal <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:17

AlphaStorm a écrit:
Kaiji: ne serait-ce pas là andy de ILH :p :p on se connaît déjà vaguement, j'étais l'und es anciens chico sur le fo "Damen A.Claes" Oh t'aime angelina jolie! on ne peut que bien s'entendre , tas vu limite on me tape dessus quand je dis que je l'aime bien!!  Haha I like when they twerk on me boy! (obviously that's a joke I love all kind of booties)  Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097

Han tu t'rappelles de moii MDRRRRRRR J'savais paaaas qu'c'était toi, Danyka m'avait dit qu'tu lui avais parlé mais pas qu'tu venaiiiiis Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 192609990 Je me rappelle oui Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642
AHAHHA Non mais pire j'te comprends tellement, on s'fait littéralement bombarder là, même plus l'droit d'aimer AJ en paix Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1986128708 COCHONNE Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 J'te devine fan des fessées Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2458282088
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
lieismyfriend
lieismyfriend


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:58

AlphaStorm a écrit:
Pff ma soeur c'est trop une bonasse personne la touche! <3 <3   tu vas pas trop faire souffrir ton grand frère avec tes conneries hun?

Promis je ne te dirais rien en grande fille adulte et responsable que je suis, je laisserais les autres venir te le dire et je te ferais mon regard de Chat Potté en mode "innocente fifille" et tu me croiras moi et non les "on dit que" des autres fifous. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1486051642 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 1832608292 enfin j'espère! Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 154308097
Revenir en haut Aller en bas
Shenhua Design
Shenhua Design


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:04

Bienvenuuuueeee Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 496318087
Revenir en haut Aller en bas
guys.
guys.


Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:06

je lèche tes pouals tellement queutè bo. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 4060806583 Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 4060806583

allez, bienvenue jeune dresseur peukémons. Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 2040509305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.    Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi du retard je me suis fait attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y peu rien si mon doight du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!
» JE SUIS UNE CONNASSE.
» je suis une patate.
» c'est moi qu'a fait çaa?
» bonjour je suis une patate, tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: Ma petite présentation-
Sauter vers: