AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:01


Kerobero
Gardiens des cartes de clow ! - Ca rigole plus moi qui vous le dit !

All about me
Ton prénom : petite enigme de ma concoction : Je suis Doré du genre Clerc (clair!), je Lepers sans soucis et je suis Courbet comme une aubergine ! Je suis je suis !!!!
Ton âge : 25 ans le mois prochain
Ta localisation : Entre Conches et Paris (vive les études o/)
Ton activité : Etudiant en Socio-culturel
Tes loisirs : RPG / Jeux Vidéo / Les Séries / La Geek attitude / Referencer toutes les odeurs dans le metro parisien (Un vrai passion !)
Ta couleur préférée : T'en a de ses question... Hum j'aime beaucoup le Rouge et vert ainsi que le bleu ... Bon okay c'est pas très passionant NEXT
Films préférés : NEXT
Séries préférées : NEXT (Bon j'en ai plein et la fleme de les referencer... Mais bon j'ai un faible pour Sirens (la version UK ! la version US est a chier (comme toutes version US)) en ce moment je me refais SPN
Célébrités fétiches : Richard Madden / Aaron Johnson / Harry Treadaway.
Le RPG et moi
Tu joues : des filles/des garçons/les deux ? J'ai joué des deux ! mais je joue plus des mecs xD
Tu fais du RPG depuis : 11 ans maintenant -o-
Plus forums réels ou fantastiques ? Réels
T'as déjà testé les forums mangas ? Quelques fois
Tu recherches quoi sur un RPG ? Une bonne ambiance (une chat box je suis accro au chat avec ou sans poils)
Tu fais combien de mots environ ? ca va du petit Rps de 300 mots a 2000 mots mdr
ça n'en finit jamais !
Ta musique du moment ? Toutes les chansons de GiedRé (je suis accro a cause de Méghane) Vampire de l'amour - Dionysos . Wicked witch of the wonderland - The Ugly king - One way or another - Blondie . 8 secondes - les Cowboys fringuant (Quebec toujours dans mon coeur Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  4060806583 ) . Crazy in love - Swing republic .
Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? j'ai suivit le projet 1.0 xD J'y étais avec Alek Hamilton (Harry treadaway) mais a cause de manque de temps et d'un travail pourrit je suis parti.
T'es motivé ? Bah oui !
J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? Mais oui tu veux que je te montre ça ? Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  2040509305 *zip...*
Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ?MANGER DES POMMES ! c'est bon les pommes, je suis normand j'ai le droit!


Dernière édition par Kerobero le Mer 11 Nov - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:02

on veut savoir comment tu t'appelles Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  3714494706
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:03

Tu veux savoir hein? Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  2040509305
c'est 50€ -o-
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:07

Ton pseudo me dit quelque chose Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1041865322 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1041865322
Je crois qu'on avait un lien sur la version 1 de HSH Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097
Welcome Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  278322079
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:09

Ahah ca se peut tu étais qui? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:17

C'est quoi ton enigme de caca là Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  2049999958
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:18

PFFFF Même une cervelle de macaque serait la déchiffer Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  3714494706
ET ELLE EST TRES BIEN MON ENIGME !!! Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1986128708

Pourquoi être si méchant *se fou a poil a s'enfuit à dos de Rainicorn*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:20

Je suis blonde Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  2049999958
et j'ai beau la lire et la relire ben voilà Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1041865322
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:21

....

Prenom Clerc
Prenom Doré
Prénom Courbet
Prénom Lepers

Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:26

omg julien !!
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:27

MAIS OUI JULIEN ! Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990
Je t'ai sur Skype Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  2458282088 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  2458282088
Ici Roxanna Sachs ta cousine Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1832608292 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1832608292 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1832608292
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:28

AH LA TRAITRESSE A SON SANG ! -o-

Mayumi: Tu vois tes pas si blonde Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  781008004
Revenir en haut Aller en bas
good vibes.
good vibes.


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:34

JULIEEEEEEEEEEEEEEN Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  192609990
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyMer 11 Nov - 23:37

Laaaaaaaaaaaaaaaaaau :coeur:
Amour de ma vie en Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 0:06

Kerobero a écrit:
AH LA TRAITRESSE A SON SANG ! -o-

Mais j'avais juste changé de perso Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  1986128708 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  617784786
Toujours la même histoire Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097 Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 0:08

Oué mais maintenant je suis Sam Claflin et je hais les Sachs Poubelle ! xD
(Surtout que je suis plus sur GMA depuis un bail mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina
Willhelmina


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 0:24

Il y a deux Sam Clafin ? What a Face affraid affraid
Pareil, je n'y suis plus Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 0:34

Des frères jumeaux separé à leurs huit ans (a)
Je suis que sur London Calling maintenant Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097
Et je joue plus Richard Madden sur aucun forum (ca me perturbe encore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
midnight.heaven
midnight.heaven


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 1:02

ton énigme est trop nul Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  3714494706
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 1:18

Mon Enigme a trop la classe je te permet pas -o-
Tu crains parce que t'as pas pu la resoudre facilement tu fais honte a ton sang asiatique Lou !
(Oué je t'ai grillé ! COMME UN PRO DU CORN FLAKES! )
Revenir en haut Aller en bas
H0neyy
H0neyy


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 4:22

JUUUUUUUUUUUUUUULIEN SALE CO***D DE TRAITRE QUI ME DIT MÊME PAS QU'IL REVIENT!!!!
Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  16461356
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 4:43

Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 9:10

JJULIIIIEEEEN (ouais, j'ai mis dix secondes à comprendre l'énigme, mais je viens de me lever c'est pour ça. Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  2458282088)
Je te laisse la joie de montrer la voie en faisant un anus avec tes doigts, tu tiens quelque chose là. Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero
Kerobero


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 16:08

T'as aucune excuse Loic mdr
Vraiment hein
Aucune !

Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  A8zzdVuCcAAn4Gf
Voila c'est ca de faire des anus avec nos doigts tu as le petit anus, le double anus et l'anus de l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
H0neyy
H0neyy


Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  EmptyJeu 12 Nov - 16:12

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHA N'importe quoiiiiiiiii Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097 Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  154308097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!    Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on fais tous Caca! Faisons des anus avec nos doigts!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» markywhat ♥ venez faire un tour parce que vous le valez bien
» Tous à poil et on se caresse ♫
» Yoo tous le monde c'est Squee... wait... WHAT ?
» Je voudrais un bonhomme de neige (non en vrai je voudrais des crêpes avec du nutella et du vin blanc)
» touuus touus touus on ira tous sur le zizi♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: Ma petite présentation-
Sauter vers: