AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi
Mayumi


suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion EmptySam 14 Nov - 23:37

bonjour/bonsoir suggestion 17305378
j'ai eu une idée qui m'est venu en étant sur un forum, en fait c'est pas mon idée mais je trouve l'idée totalement cool et utile. On est tous dans le cas où on aime avoir le monopole sur un prénom, du moins personnellement je n'aime pas partagé un prénom et un nom de famille sans qu'il n'y ait de lien familial suggestion 1041865322
On pourrait peut-être mettre en place une liste de prénom déjà utilisé et précisé à côté si on souhaite le partagé ou non. Pour les noms de familles la même chose, tout en précisant le nombre de personne avec le même nom de famille qu'on accepte (pour former une famille)
je ne sais pas si je suis très clair suggestion 1041865322
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
Tou e bella comme la papaya
Kaiji


suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 15 Nov - 11:19

Bonjouuuuur suggestion 1486051642

Alors je transmets au reste du staff I love you

A savoir tout de même que le staff de la v1 avait déjà reçu cette suggestion et qu'elle avait été refusée suggestion 617784786
Revenir en haut Aller en bas
http://hsh-transition.wowjdr.com
Mayumi
Mayumi


suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 15 Nov - 11:21

qui ne tente rien n'a rien suggestion 781008004
Revenir en haut Aller en bas
GOLD ANTHEM
GOLD ANTHEM


suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyLun 16 Nov - 0:07

Je ne suis pas totalement contre, surtout quand ça concerne des prénoms "rares" mais les prénoms communs... Après, c'est dur d'être totalement réaliste de ce côté. Et comme mayumi, je suis assez possessif avec mon personnage, pseudo inclus. suggestion 1986128708
Revenir en haut Aller en bas
©OOKIES.
©OOKIES.


suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyLun 16 Nov - 18:54

personnellement, je ne suis pas d'accord pour les prénoms, chacun à le droit d'avoir le prénom qu'il souhaite, même si on trouve trois ou quatre même prénoms sur le forum, un prénom n'est pas unique à la personne qui le porte, dans la réalité dans la même ville tu trouves des tas de personnes avec le même prénom, donc voilà mais par contre pour les noms de famille, pourquoi pas, c'est déjà plus rare et faire une liste.. pourquoi pas suggestion 1041865322 suggestion 617784786 suggestion 278322079
Revenir en haut Aller en bas
Redpix
Fais des ronds avec ton ba$$in
Redpix


suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyMar 17 Nov - 18:22

Bonjour bonjour. suggestion 3149832966
Nous avons discuté de ta proposition, d'autant plus que la plupart du staff de la première version n'est actuellement plus à la barre sur le forum Razz, mais nous en sommes arrivés au même point que la dernière fois. Dans un souci de réalisme, et parce que nous nous imaginons mal refuser à un membre un pseudo sous prétexte qu'un autre membre utilise tel ou tel prénom nous ne pouvons donc pas mettre en place un tel listing. suggestion 2247135642 Même chose pour les noms de famille, bien qu'il soit tout à fait possible de contacter le membre en question lorsque la situation se présente pour en discuter avec lui. suggestion 617784786
Merci, tout de même, pour ta suggestion et désolé de ne pas pouvoir t'accorder une réponse positive. suggestion 496318087
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Mayumi


suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyMar 17 Nov - 20:01

aucun problème, je comprend suggestion 496318087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pré-ouverture HSH :: Discussions pré-ouverture :: La section discussion-
Sauter vers: