Porcinet
| Sujet: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Dim 15 Nov - 20:20 | |
|
Porcinet Sous l'océaaan, sous l'océaaan ! All about me Ton prénom : Mélanie Ton âge : 19 ans Ta localisation : En France / Bourgogne Ton activité : En recherche d'emploi. Tes loisirs : Rpg, sortir, regarder des séries... Ta couleur préférée : Le rouge Films préférés : Les Harry Potter, Seigneurs de Anneaux, Moi moche et méchant, Hunger Games.... Séries préférées : Friends, The Big Bang Thory, Esprit Criminel, Mentalist, Pretty Little Liars, Nikita... Célébrités fétiches :Phoebe Tonkin, Danielle Campbell, Lyndsy Fonseca, Dakota Johnson, Maggie Q, Amanda Seyfried, Holland Roden... Le RPG et moi Tu joues : Que des filles Tu fais du RPG depuis : Je ne sais même plus, j'ai du commencé il y a 6-7 ans je crois. Plus forums réels ou fantastiques ? Réels T'as déjà testé les forums mangas ? Nope jamais. Tu recherches quoi sur un RPG ? Un moyen de s'évader, de ne pas se prendre la tête, une seconde famille. Tu fais combien de mots environ ? Généralement entre 200 et 700 mots après j'essaye (j'essaye hein) de me mettre au même niveau des personnes avec qui je rp. ça n'en finit jamais ! Ta musique du moment ? Sous l'ocean - la petite sirène... Qui t'a parlé d'HSH (1p uniquement) ? C'est fantaisieeee (Même l'avatar ) T'es motivé ?Oui à fooond. J'ai rien entendu, T'ES MOTIVE ? OUI CHEEEF ! Je préfère ! Un ptit mot pour la fin ? Je veux tout un tas de lieeen Bisous bisous bisous... Et je voudrais être prévenu pour l'ouverture de HSH par MP s'il vous plaît ** Comme j'ai pas de compte bazzart |
|
the pretty reckless
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Dim 15 Nov - 20:57 | |
| |
|
burntheflaws.
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Dim 15 Nov - 21:01 | |
| |
|
Willhelmina
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Dim 15 Nov - 21:20 | |
| |
|
good vibes.
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Dim 15 Nov - 21:22 | |
| |
|
nohemy
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Dim 15 Nov - 21:30 | |
| |
|
GOLD ANTHEM
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Dim 15 Nov - 21:46 | |
| |
|
Porcinet
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Lun 16 Nov - 22:21 | |
| |
|
Redpix Fais des ronds avec ton ba$$in
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Mar 17 Nov - 10:38 | |
| |
|
H0neyy
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Mer 18 Nov - 3:17 | |
| |
|
Mayumi
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Mer 18 Nov - 8:38 | |
| LET ME LOVE YOU ! lyndsy bienvenue parmi nous ! |
|
sharethemoment
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Mer 18 Nov - 19:47 | |
| |
|
Fantaisiie
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Mer 18 Nov - 19:49 | |
| |
|
CryingToYourHeart
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps Ven 27 Nov - 10:23 | |
| Bienvenu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps | |
| |
|