On se demande pas pourquoi ce titre HIN Clemens 1 Baby love
CryingToYourHeart
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Dim 1 Nov - 14:41
Pourquoi tant de violence dans ton gif Bienvenu
blasphemy
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Dim 1 Nov - 15:37
ADELAIDE
Willhelmina
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 2 Nov - 0:19
good vibes. a écrit:
Fantaisiie a écrit:
good vibes. a écrit:
le titre putain meuf tu m'as achevé sinon, le bro il est chasse gardé pour la bff ASPINN FTW
Juste JE T'AIME T'es la best sœur qui puisse exister de l'univers entier.
Mais moi aussi JE T'AIMEEEEE Ah bah attend, il faut bien que je sois digne des Abberline tout de même
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
le titre putain meuf tu m'as achevé sinon, le bro il est chasse gardé pour la bff ASPINN FTW
Il est cool hein mon titre ? MOH TROP MIGNONNE Et mon bro est chasse gardé pour ma bff Ouiiii ASPINN FTW
Non mais ouais, il a la classe internationale T'AS VUUUUU Haan sérieux ? Moi j'dis pas non hein, si j'ai l'accord de la best YEAAAAAAAAH BEST COUPLE EVER QUOI
Moh trop mignonne ! J'ai hâte de jouer avec toi ma choupette On deviendra belles-soeurs en plus si tu es avec Elias
guys. a écrit:
On se demande pas pourquoi ce titre HIN Clemens 1 Baby love
Ouais, je ne vois pas de quoi tu parles Mais au moins tout le monde considère que je suis la number one BABY LOVE
CryingToYourHeart a écrit:
Pourquoi tant de violence dans ton gif Bienvenu
Juste pour rire Merci Je réponds à ton mp demain
blasphemy a écrit:
ADELAIDE
SHENAEEE On a plein de liens en commun en plus
Fantaisiie
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 2 Nov - 0:23
Willhelmina a écrit:
Fantaisiie a écrit:
T'es en train de dire que j'ai pas de charisme ? J'te signale que grâce à Léo/Tessa et nos sorties shopping, je suis fringué en costard chanel
De toute façon même si tu ne plais pas à mes géniteurs, tu resteras mon prince
JE T'AIME CLEM D'AMOUR
Owiiiiiiiiiiiiiii trop de bonheur, là. MOI AUSSI JE T'AIME MA CLEM D'AMOUR
jacy.
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 2 Nov - 2:53
TOI! J'ai trop hate de jouer notre lien (a)
Fantaisiie
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 2 Nov - 13:04
JUSTE POUR LE SOUVENIR
Shenhua Design
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 2 Nov - 13:54
Willhelmina a écrit:
Shenhua Design : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oh merci beaucoup Tu es trop mignonne Hâte d'apprendre à te connaître
MOWWWWNNNNN merci ! Non mais moi aussiiiii j'ai hâte **
Mais moi aussi JE T'AIMEEEEE Ah bah attend, il faut bien que je sois digne des Abberline tout de même
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Il est cool hein mon titre ? MOH TROP MIGNONNE Et mon bro est chasse gardé pour ma bff Ouiiii ASPINN FTW
Non mais ouais, il a la classe internationale T'AS VUUUUU Haan sérieux ? Moi j'dis pas non hein, si j'ai l'accord de la best YEAAAAAAAAH BEST COUPLE EVER QUOI
Moh trop mignonne ! J'ai hâte de jouer avec toi ma choupette On deviendra belles-soeurs en plus si tu es avec Elias
Hâte aussi de jouer notre lien et de rp avec toi chouquette Héhé, mais oui les meilleures belles-sœurs Elias ? Qui est Elias ? si c'est ton frère, je signe direct
Fantaisiie
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Mer 4 Nov - 18:10
Vous êtes déjà belles sœurs grâce à moi hé oh et Lau, ouai Elias c'est le grand frère d'Aspen oui je fais l'assistante réponses de clem
Willhelmina
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Ven 6 Nov - 13:27
Fantaisiie a écrit:
Willhelmina a écrit:
Fantaisiie a écrit:
T'es en train de dire que j'ai pas de charisme ? J'te signale que grâce à Léo/Tessa et nos sorties shopping, je suis fringué en costard chanel
De toute façon même si tu ne plais pas à mes géniteurs, tu resteras mon prince
JE T'AIME CLEM D'AMOUR
Owiiiiiiiiiiiiiii trop de bonheur, là. MOI AUSSI JE T'AIME MA CLEM D'AMOUR
Fantaisiie a écrit:
JUSTE POUR LE SOUVENIR
ASPINN BEST SHIP EVER Je t'aime aussi ma louloute
HAN CETTE VIDEO ! J'EN VEUX UNE AUTRE
jacy. a écrit:
TOI! J'ai trop hate de jouer notre lien (a)
JACY Moiiiii aussi j'ai trop hâte !! ASMY FTW
Shenhua Design a écrit:
Willhelmina a écrit:
Shenhua Design : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oh merci beaucoup Tu es trop mignonne Hâte d'apprendre à te connaître
MOWWWWNNNNN merci ! Non mais moi aussiiiii j'ai hâte **
Ton vava est tellement magnifique Surtout qu'on a pas mal de liens en commun
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Hâte aussi de jouer notre lien et de rp avec toi chouquette Héhé, mais oui les meilleures belles-sœurs Elias ? Qui est Elias ? si c'est ton frère, je signe direct
Oui Elias c'est mon bg de frère Je peux t'organiser une sorte de speed dating if you want darling Par contre faut qu'on voie des trucs pour notre lien Faut qu'on en parle sur Skype
Fantaisiie a écrit:
Vous êtes déjà belles sœurs grâce à moi hé oh et Lau, ouai Elias c'est le grand frère d'Aspen oui je fais l'assistante réponses de clem
On est pas encore ensemble hé oh Rompt avec ta sexfriend et après on verra pour nous deux
Merci très sexy assistante
loverdose.
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Sam 7 Nov - 13:27
NAN MAIS GENRE J'AI PAS ENCORE POSTE ICI? JUM LA PLUS BELLEEEEEEE. wala, même pas tu cites the royals, j'suis déçue.
good vibes.
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Sam 7 Nov - 13:47
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Fantaisiie a écrit:
good vibes. a écrit:
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Oui Elias c'est mon bg de frère Je peux t'organiser une sorte de speed dating if you want darling Par contre faut qu'on voie des trucs pour notre lien Faut qu'on en parle sur Skype
Ah parfait alors si c'est ton bg de frère, je dis oui oui oui Oh yes i want it babe Yep, y a plein de chose à voir du coup dès que tu es dispo pour skype, dis-moi et on se fait ça
Willhelmina
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Dim 8 Nov - 20:17
loverdose. a écrit:
NAN MAIS GENRE J'AI PAS ENCORE POSTE ICI? JUM LA PLUS BELLEEEEEEE. wala, même pas tu cites the royals, j'suis déçue.
OUAIS MÊME PAS TU ETAIS LA PREMIERE QUOI C'EST TOIII LA PLUS BELLE MA TWIN Haaaaan tu as raison J'en ai oublié plein de toute façon ! JOTEM
good vibes. a écrit:
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Fantaisiie a écrit:
good vibes. a écrit:
Willhelmina a écrit:
good vibes. a écrit:
Ah parfait alors si c'est ton bg de frère, je dis oui oui oui Oh yes i want it babe Yep, y a plein de chose à voir du coup dès que tu es dispo pour skype, dis-moi et on se fait ça
Ouuuuuais faut trop que j'organise une rencontre quoi ! Imagine aux repas de famille quoi, on sera tous là ! Elias, Finn, Sofia, toi et moi Manque plus que le copain de Sofia Bah là je viens de te contacter sur Skype, je t'attends sweetheart
Fantaisiie
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 13:47
(OK J'AI MIS QUINZE MINUTES A ME RETROUVER DANS TOUTES CES QUOTE )
Willhelmina a écrit:
Fantaisiie a écrit:
JUSTE POUR LE SOUVENIR
ASPINN BEST SHIP EVER Je t'aime aussi ma louloute
HAN CETTE VIDEO ! J'EN VEUX UNE AUTRE
ASPINN LES PLUS BEAUX 4EVER Oui bin trouve moi une chanson qui fait " Aspen houhouhououuuu Aspen " et je t'en fait une nouvelle
Willhelmina a écrit:
Fantaisiie a écrit:
On est pas encore ensemble hé oh Rompt avec ta sexfriend et après on verra pour nous deux
Merci très sexy assistante
Ben toi romps avec tes 72 sex friend et après je romprais avec la mienne I know i know
Willhelmina a écrit:
Ouuuuuais faut trop que j'organise une rencontre quoi ! Imagine aux repas de famille quoi, on sera tous là ! Elias, Finn, Sofia, toi et moi Manque plus que le copain de Sofia Bah là je viens de te contacter sur Skype, je t'attends sweetheart
Mon dieu JE VEUX ce repas de famille Pour Sofia, il me reste un grand frère ouai ok, j'arrete mes conneries
Ashcroft
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 14:14
JE M’INCRUSTE COMME SI DE RIEN N’ÉTAIS Et si on ajoute Gina dans le repas, ça va être comique (bon je sors )
Fantaisiie
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 14:18
Oh ouaaaaaai Gina, viens bouffer avec nous
Ashcroft
Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 15:11
Toute façon, elle s’incruste à chaque fois alors vous allez devoir la supporter pendant très longteeeeemps