|
| |
Auteur | Message |
---|
Fantaisiie
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 15:24 | |
| |
| | | Ashcroft
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 15:30 | |
| BON OKAY TU AS GAGNE :rire: |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 15:43 | |
| |
| | | Twister
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Lun 9 Nov - 20:21 | |
| |
| | | Willhelmina
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Mar 10 Nov - 10:10 | |
| |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Mar 10 Nov - 13:27 | |
| |
| | | Ashcroft
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Mar 10 Nov - 14:59 | |
| |
| | | Willhelmina
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Mer 11 Nov - 1:22 | |
| - Fantaisiie a écrit:
- T'en as au moins deux
- Willhelmina a écrit:
- Lui au moins, il comble mes désirs au lit, LUI
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIII ?! ok j'retiens....... Pour la chanson, faut en trouver une pour Aspen aloooooors Okai okai. Oui il est prit, c'est pour ca que je disais ca pour rigouler car j'aime rigouler NON GINA C'EST PAS UNE FEMME DE MENAGE Et l'amour éternel, c'est l'amour entre moi et Ophé. Au cachot de rien du tout, c'est terminé le moyen age. ROH mais qu'est-ce qu'il est susceptible ce Finnou Nan mais je crois que pour la chanson ça va être mort Il n'y aucune chance qui s'appelle Aspen pff, je le savais que tu me trompais avec Gina AU CACHOT J'AI DIS Je te l'ai déjà mentionné, mais on a un cachot spécial Finn en Suède - Ashcroft a écrit:
- Willhelmina a écrit:
Ophelie : Nan mais Gina est obligée de venir à tous les repas C'est comme une soeur, une membre de la famille ET C'EST PAS UNE FEMME DE MENAGE NAMEHO C'est ma plus proche conseillère, ma confidente number one, celle qui espionne pour mon compte et tout et tout
ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE D'AMOUR ETERNELLE ? Avouez, vous copinez derrière mon dos AU CACHOT VOUS DEUX OUI ELLE EST OBLIGE PARCE QUE JUSTEMENT ELLES SONT INSEPARABLES PUIS ELLE FAIT UN PEU PARTIE DE LA FAMILLE en fait c'est l'amie idéale ou presque
et c'est un amour comme jum vient de dire entre deux jumelles voilà et pas de cachot d'abord sinon je surveille plus Finn VOILA EXACTEMENT ! Gina c'est minha irma quoi L'amie idéale ouas Sauf si elle couchait pas avec mon Wade Bon d'ac, pas de cachot pour toi Mais je vous surveille quand même |
| | | Ashcroft
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Mer 11 Nov - 18:26 | |
| |
| | | daemon.cross
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Jeu 12 Nov - 3:31 | |
| je plains tes futures rivales, espère ne jamais en faire partie et j'espère qu'on pourra rp ensemble vu ce qu'on a en commun. |
| | | Twister
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Ven 13 Nov - 17:59 | |
| |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Ven 13 Nov - 20:30 | |
| |
| | | marcescens
| | | | Willhelmina
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Dim 27 Déc - 22:27 | |
| - Ashcroft a écrit:
- Willhelmina a écrit:
- Ashcroft a écrit:
- Willhelmina a écrit:
Ophelie : Nan mais Gina est obligée de venir à tous les repas C'est comme une soeur, une membre de la famille ET C'EST PAS UNE FEMME DE MENAGE NAMEHO C'est ma plus proche conseillère, ma confidente number one, celle qui espionne pour mon compte et tout et tout
ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE D'AMOUR ETERNELLE ? Avouez, vous copinez derrière mon dos AU CACHOT VOUS DEUX OUI ELLE EST OBLIGE PARCE QUE JUSTEMENT ELLES SONT INSEPARABLES PUIS ELLE FAIT UN PEU PARTIE DE LA FAMILLE en fait c'est l'amie idéale ou presque
et c'est un amour comme jum vient de dire entre deux jumelles voilà et pas de cachot d'abord sinon je surveille plus Finn VOILA EXACTEMENT ! Gina c'est minha irma quoi L'amie idéale ouas Sauf si elle couchait pas avec mon Wade Bon d'ac, pas de cachot pour toi Mais je vous surveille quand même SAUF DE RIEN DU TOUT et il se passera rien, Gina s'en fout de Finn ASNA ftw de toute façon Tu as vu Clem 3, Gina s'en fout royale de Finn - daemon.cross a écrit:
- je plains tes futures rivales,
espère ne jamais en faire partie et j'espère qu'on pourra rp ensemble vu ce qu'on a en commun. Tu as vu Ouiiiiiiiiii ma jolie Faut trop qu'on se fasse ça - Twister a écrit:
- Willhelmina a écrit:
- Twister a écrit:
- Clem a écrit:
- Tu cherches quoi sur un RPG ? De l'amour
Non mais tu m'as trouvée moi c'est bon EN VRAI TU AS MIS LE GIF ELLIAS (yep je l'ai reconnu ) Bon sinon c'est quoi ce titre ? Ouiiiiiii mon Zeke
OUI TU AS VU Comment j'ai trop rendu hommage à Elias quoi Nan mais ce gif est juste badass Ah le titre Disons que c'est le pseudo internet d'Aspen quand elle était petite mais carrément ça me donne trop envie du coup trop de perfection dans ce couple (surtout Tobias ) Moh trop chou ça lui va bien en tout cas ELIAS Ce ship me manque Nan mais genre C'était Ellie qui rendait badass le ship - Fantaisiie a écrit:
- Willhelmina a écrit:
- ROH mais qu'est-ce qu'il est susceptible ce Finnou
Nan mais je crois que pour la chanson ça va être mort Il n'y aucune chance qui s'appelle Aspen pff, je le savais que tu me trompais avec Gina AU CACHOT J'AI DIS Je te l'ai déjà mentionné, mais on a un cachot spécial Finn en Suède Hé oh Il va falloir en trouver une autre à la place, genre l’hymne Aspinn Je ne te trompe avec personne, on se calme PAS DE CACHOT Bien suuuuuuuuuuuur, je n'y crois pas un mot. Faut qu'on trouve LA CHANSON Aspinn Clem - marcescens a écrit:
- je croyais t'avoir souhaité la bienvenue
je vais te faire plus qu'un câlin pour me faire pardonner tu vas voir Han c'est vrai Même pas tu es venu me dire bonjour Pff, beaucoup plus qu'un câlin pour te faire pardonner ! |
| | | Twister
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen Sam 2 Jan - 18:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbie-bellaCullen | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |